qui ment à qui...?

Publié le par ump95-4

Bien loin de tout, celui ou celle qui n’a pas compris la stratégie grotesque du PS à l’aube des élections de 2012 qui consiste à créer le flou entre le FN et l’UMP. C’est une stratégie vieille comme le monde (comme leur programme du reste !) et nul n’est dupe.

 

Et tous les moyens sont bons !

 

Dans le Val d’Oise, nous en venons même maintenant à rire des qualificatifs employés sur le site du PS 95 à l’endroit des élus de la république qui, rendez-vous compte, ont fait l’affront à « mâdame » Aubry et « môssieur » Lefebvre de ne pas penser comme eux… !!

 

« Paix et tolérance » nous disaient ils !! Allez voir, ça vaut son pesant de cacahuètes !

 

En tout cas, nous, nous attendons chaque jour les nouvelles inventions du PS95 et, nous ne pouvons faire autrement que de saluer leur créativité puisque de rien, naît un article et une insulte… !!! Pffuit… comme par enchantement ! Merlin a du soucis à se faire…

 

Et tout le monde, pourvu d’être de droite, en prend pour son grade. Les députés, les maires, les militants, les animaux de compagnie des militants, les poissons rouges des voisins des chiens qui ont un ami sympathisant… tout le monde on vous dit.

 

Alors oui, nous rions. Et nous rions chaque jour un peu plus de lire et relire les meilleurs passages qui, avouons le, ont au moins le mérite de nous rappeler vers quels types de débats nous ne souhaitons pas aller puisqu’absolument inutiles et dégradants pour l’action politique.

 

Oui, nous sommes de droite.

Oui, nous aimons notre pays.

Oui, nous travaillons à en préserver le modèle économique et social.

Oui, compte tenu du contexte, cela passe par des mesures fortes et nécessaires comme celle des retraites et de la dépendance.

 

Mais non, pour le plus grand déplaisir de nos amis du PS, nous ne nous acoquinons pas avec les extrêmes… nous.

 

Car pendant qu’ils vous expliquent par des théorèmes fumants que droite et extrême droite vont de paires, ces élus socialistes oublient de dire qu’ils sont pacsés avec l’extrême gauche !

Cette extrême gauche qui fut, souvenez vous, à la tête des plus ignobles dictatures que notre Histoire ait connue !

 

Chacun constatera qu’entre insultes et démagogie, cette Gauche là vante donc les mérites du « faites ce que je dis, pas ce que je fais ».

 

Cette gauche-là, elle est à la tête de chacun des pays au bord de la faillite que la France , l’Europe et le FMI doivent maintenant aider.

 

Cette gauche-là, elle conteste la politique de notre gouvernement qui pourtant, alors que le monde entier peine à sortir de la crise, permet à la France d’avoir 2,1 ou 2,2 points de croissance avec un taux de chômage qui, en fin d’année, serait sous les 9%.

 

Cette gauche là, elle veut revenir sur les mesures instaurées par le gouvernement pourtant saluées par le FMI.

 

Cette gauche là, elle s’essuie les pieds sur la déclaration des droits de l’Homme pour ficher les orientations politiques des français.

 

La liste est longue et malheureusement non exhaustive… !


Alors oui, nous rions… mais nous rions jaune parce qu’avec cette gauche là, le risque encouru par la France est grand.

Publié dans politique nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article