Débat des Primaires... ENFIN !

Publié le par ump95-4

Le débat du PS d’hier soir a été salué par F FILLON et JP RAFFARIN. Nous nous associons à ces élans démocratiques de flatteries car, ENFIN, les vrais thèmes ont été abordés.

Mais ce n’est pas tout… Enfin, nous n’avons plus à dire avec force nos inquiétudes quant à la cohérence et au financement du projet socialiste !!! Et nous devons avouer que cela va quelque peu nous soulager.

Nous n’avons plus, pour le moment, à le faire, pour la bonne et simple raison qu’ils l’ont fait eux-mêmes, et très bien fait…

Au-delà de ces divergences conséquentes, nous nous posons sérieusement la question de savoir comment serait dirigé le pays avec :

 

HOLLANDE président,

ROYAL  premier ministre,

AUBRY ministre du Travail,

VALLS ministre du budget,

MONTEBOURG ministre de l’économie

BAYLET ministre de la santé…

 

Réponse :

 

Nous prendrons tranquillement notre retraite à 60 ans sans qu’elles ne soient financées. Mais ce n’est pas grave, nous ne percevrons pas de pension à taux plein et occuperons notre temps à aider nos enfants à cultiver du cannabis dans le jardin, entre les choux et les tomates.

Nous n’aurons plus de produits « made in France » faute d’un protectionnisme surdimensionné qui effrayera les industriels, mais nous aurons 1 enseignant pour 1 élève et tout ira mieux ! Nous notons cependant que les principaux syndicats concernés se lèvent contre cette proposition de recrutements massifs dans l’éducation nationale qu’ils qualifient de "proposition électorale".

 

  

 

Vous ne nous en voudrez pas de ne pas être plus exhaustifs, mais nous ne voudrions pas tomber dans la caricature !

Merci donc, chers camarades, d’avoir, avec ce débat, participé à l’illustration de ce que nous dénonçons depuis trop longtemps, à savoir un immobilisme notoire par divergences idéologiques…

Il ne nous reste plus qu’à attendre les réactions des déçus du 1er tour.

 

Publié dans politique nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article